Votre recherche :

hack puce

Piloulio
Re: L'avenir du hack PlayStation 3 sera le hardware
xXmeeehXx Wrote:Je pense qu'il voulait dire par la que sa puce coutera simplement le prix de ses composants...

Exactement, le schéma sera fournis sur le net et le logiciel sera open source.

Si comme dis No_One on pourra découvrir les clés 3.6X et donc crée un CFW, ça prouve que ce projet n'a rien de commercial, puisque en cas ou un CFW sortira plus besoin de ces puces ( comme le CFW 3.55 et les clés jailbreak sur 3.41 ).

PS : annulez votre commande d'Infectus, soyez patients au moins 3 jours de plus, vous ne le regretterez pas.

C'est la guerre ;D !!

Merci a tout ces hackers et surtout a No-One .
Voir le sujet
xXmeeehXx
Je pense qu'il voulait dire par la que sa puce coutera simplement le prix de ses composants...
Voir le sujet
Neoremy
Et ça recommence...

Une puce a 120 € :D haha ^^

Sinon j’espère que SONY pourra contrer ça :s
Voir le sujet
Cedasse42
Ishiru Wrote:N' oublie pas qu' ils chercheront sûrement à la rentabiliser un maximum leur puce :).

No_One a dit que son PNM sera gratuit mais après je ne sais pas sur quoi il va falloir le mettre, puis même si ce n'est pas le cas il y aura toujours un reverse du code pour être adapté sur une puce générique je suppose...
Voir le sujet
Ishiru
abdelmajidtolba Wrote:tant mieux ,sa rendra les choses plus durs et je pourrai gagner des sous,marre des kikollol qui sautent sur le premier tuto et se croient techncien ,au moins les choses seront clairs,soudeurs et point de soudure,douleurs et mois d'enflure.... |:(

Nice le mec qui pense plus à gagner sa vie qu' à la communauté. Tout le monde n' a pas le matériel et les connaissance pour ça. En effet, la puce PNM a l' air prometteuse, principalement par la probable possibilité du dual-boot. Par contre j' attendrai probablement la sortie d' une version sans soudure.

A part ça j' attendais ce récapitulatif depuis que j' ai entendu parler de ces puces, donc merci Cedasse :).

Cedasse42 Wrote:
Une solution hardware ça limiterait effectivement le nombre de consoles hackées en réservant ça aux connaisseurs, si ça permet d'attirer les vrais hackeurs et pas seulement les tricheurs ou pirates, pourquoi pas...

N' oublie pas qu' ils chercheront sûrement à la rentabiliser un maximum leur puce :).

[Edit] : Merci d' avoir synthétisé mes deux messages, je ne trouvais pas comment supprimer le second.
Voir le sujet
Cedasse42
Enzo6+ Wrote:super news Cedasse42 merci pour toute ses infos en tout cas c'est les poseurs de puce qui vont se frotter les mains en tout cas merci a toutes la scene underground qui font circuler l'info et tous ceux qui bossent sur ces puces continuez comme ca tcho a plus

Merci ;)

Une solution hardware ça limiterait effectivement le nombre de consoles hackées en réservant ça aux connaisseurs, si ça permet d'attirer les vrais hackeurs et pas seulement les tricheurs ou pirates, pourquoi pas...
Voir le sujet
darkeyes23
de toute façon pour le hack faut toujours que ça passe par la case POGNON !
alors moi je dis stop ! tant le jeu sont cher et c'est l'arnaque , tans le prix de ce genre de gadget OPTIONNEL( car je suis sur que c'est possible de passé outre) est arnaque aussi ! payé 80€ pour une puce avec montage ça suffit , après faut acheter des disque dur car a force c'est plein , après la console crame faut la changé et repayé le bordel ou alors c'est le bannissement et vous changer de console...... un cycle sans fin et au final vous payé bien plus cher qu'en ayant acheter les orignaux d'occas .

C'est bon j'ai assez donné avec la 360 ....
je retourne a mon "vieux" pc , au moins ya rien a acheter pour jouer aux jeux !
et tant pis si j'ai pas les exclu consoles , vu les bousasse que c'est , ( je parle pas de alan wake ou gran turismo ou forza ou metal gear solid .... ( enfin un gears of war ne m'a jamais convaincus ! )
Voir le sujet
dark75
super news Cedasse42 merci pour toute ses infos en tout cas c'est les poseurs de puce qui vont se frotter les mains en tout cas merci a toutes la scene underground qui font circuler l'info et tous ceux qui bossent sur ces puces continuez comme ca tcho a plus
Voir le sujet
le furien
Re: Lecture jeux PS2
oui ce sont que les ps3 fat 60g qui peuvent lirent les jeux ps2 !!! depuis sony a stoppé la production de puce sur tout les autres modele ( 40g , 80g fat et toutes les slims !!!) donc c est normal que tu ne puisse lire ton ff x !! désolé . par contre les jeux ps1 passent !!! ils sont bétes chez sony !!! en plus ffx sur ps3 avec l option de lissage waou la claque mieux que sur ps2 !!! et meme coté hack il y a rien pour l instant qui permet de lire les jeux ps2 sur ps3 !!!
Voir le sujet
sebea33
Re: Ma WII pucée de lit plus les dvd même après chg lecteur dvd
Regarde la soudure du cable C elle me parez étrange (la soudure du pcb)
ou poste moi une autre photo de plus prêt.
MAtt22 stp tu ne va pas dire que le hack est invisible? contrairement au puce

donc fin du hs se n'est pas la question du sujet, si tu ne trouve pas le problème je te propose de me l’expédier que je regarde sa gratuitement les fdp resteront a ta charge bien sur, vu que c'est un poseur du forum qui te la fait et ne donne plus signe de vie, se qui est bien dommage. car moi toutes mes poses sont garantie a vie ainsi que la puce.
si tu est ok contacte moi par mp
Voir le sujet